L'équipe de l'Héloïse

Au début de notre aventure, le chef Patrick DUTARTRE était seul en cuisine, aidé bien sûr par son épouse Nathalie DUTARTRE et la seule employée de l’établissement Maria qui nous suit encore et qui est véritablement un pilier dans la maison. Très vite, Nathalie a été rejointe par une personne en salle, puis le chef s’est entouré d’un apprenti.

L’évolution a fait que maintenant, le chef partage son travail avec deux apprentis. Non seulement, il leur apprend les techniques de la cuisine, mais également le respect des produits, du matériel et par ce travail, le respect envers les clients.

En salle, le service est assuré par nos deux apprentis, soutenus par Nathalie, qui gère également la réception et le quotidien. Les chambres sont gérées de main de maître par Maria. Et durant la haute saison, une plongeuse nous aide également en cuisine. Nathalie et Patrick, entourés par cette équipe de choc, sont ici pour vous accueillir, vous aider à la découverte de l’établissement, de Cluny et ses environs, du tourisme culturel et historique qu’offre cette belle région… Rigueur, efficacité, convivialité, organisation, plaisir, adrénaline sont les maîtres mots de toute notre équipe…

Nous serons exceptionnellement fermés ce lundi 1er mai 2017. Nous vous disons à mardi 2.