La cave à vins

82Véritable passionnée de vins depuis de nombreuses années, la Table d’Héloïse prend plaisir à proposer une carte des vins variée et riche en arômes. Terroir bourguignon, vallée du Rhône, côtes du Languedoc Roussillon ou encore vins italiens, la cave à vin de l’Hostellerie d’Héloïse saura vous combler. Pour satisfaire toutes les envies, les vins sont servis au verre, en demi-bouteille, en bouteille ou en magnum.

Nouveauté 2017 : sélection de différents crus blancs et rouges servis en carafe de 50cl pour une découverte tout en plaisir des différents vignobles.

Des crus sélectionnés avec soin

logo-vignobles-et-decouvertesProches de leur région, Nathalie et Patrick Dutarte visitent régulièrement les exploitants de la région. Ils mettent en effet un point d’honneur à proposer des vins locaux de vignerons émérites comme Patrick Javillier, Eric Panay, Olivier Merlin, Olivier Giroux, René Bouvier, Stéphane Aladame, Edmond Monnot, Vincent Bachelet, Maurice Charleux ou bien encore Jean-Pierre Michel.

Harmonie des saveurs à la Table d’Héloïse

Les crus de cette cave se marient dans une harmonie de saveurs à la cuisine authentique et innovante de la Table d’Héloïse. Pour mettre en appétit, le restaurant propose une coupe de crémant de Bourgogne ou des kirs à base Mâcon blanc. Une touche d’originalité est aussi apportée avec le communard, un cocktail local à base de Mâcon rouge.

Que vous soyez simples amateurs ou connaisseurs, la Table d’Héloïse met tout en œuvre pour satisfaire au mieux vos papilles et vous combler lors de la dégustation de sa cuisine gastronomique.

Nous serons exceptionnellement fermés ce lundi 1er mai 2017. Nous vous disons à mardi 2.