Close

L’histoire de l’Héloïse

Très folle envie de faire partager leur savoir faire, Nathalie et Patrick souhaitent évoluer dans leur propre maison, et recherchent cette maison dans la région de leurs racines. Et les voilà à Cluny à l’Hostellerie d’Héloïse (ex hôtel Moderne de la Gare tenu pendant des années par la famille Chanuet). Avec beaucoup de rigueur, de travail, de passion, de patience, d’investissement, de rénovation, ils ont fait évoluer cette maison familiale sans révolutionner l’esprit et l’âme existants depuis fin 1800.

 

Maintenant, épaulés et entourés d’une équipe motivée, ils continuent à faire évoluer cette maison en offrant un service et un accueil discrets et efficaces à l’écoute de leurs clients, une cuisine raffinée et généreuse, toute en finesse en privilégiant les produits de saison et des terroirs.

L’équipe de l’Héloïse

Au début de notre aventure, le chef Patrick DUTARTRE était seul en cuisine, aidé bien sûr par son épouse Nathalie DUTARTRE et la seule employée de l’établissement Maria qui nous suit encore et qui est véritablement un pilier dans la maison.

 

Très vite, Nathalie a été rejointe par une personne en salle, puis le chef s’est entouré d’un apprenti.

 

L’évolution a fait que maintenant, le chef partage son travail avec deux apprentis. Non seulement, il leur apprend les techniques de la cuisine, mais également le respect des produits, du matériel et par ce travail, le respect envers les clients.

En salle, le service est assuré par nos deux apprentis, soutenus par Nathalie, qui gère également la réception et le quotidien. Les chambres sont gérées de main de maître par Maria. Et durant la haute saison, une plongeuse nous aide également en cuisine.

 

Nathalie et Patrick, entourés par cette équipe de choc, sont ici pour vous accueillir, vous aider à la découverte de l’établissement, de Cluny et ses environs, du tourisme culturel et historique qu’offre cette belle région…

 

Rigueur, efficacité, convivialité, organisation, plaisir, adrénaline sont les maîtres mots de toute notre équipe…

Nous rejoindre

Rejoindre l'Héloïse
Nathalie DUTARTRE

Poste de serveur(se)

Pour compléter notre équipe en salle, nous recherchons 1 personne dynamique et responsable pour nous apporter son savoir-faire et nous seconder. Connaissances en vins et

Voir l'offre
Rejoindre l'Héloïse
Nathalie DUTARTRE

Poste d’apprenti(e) cuisine – URGENT

Pour une rentrée immédiate, la Table d’Héloïse souhaiterait accueillir des jeunes pour une formation dans le cadre d’un apprentissage en cuisine. La formation, assurée par

Voir l'offre

Les actus d’Héloïse

Retrouvez bientôt les actualités de l’Hostellerie d’Héloïse

fr_FR
fr_FR en_US
Bienvenue à l'Hostellerie d'Héloïse

Vente à emporter de plats :

Les propositions pour le week end de l’Ascension

1ère bonne nouvelle…réouverture de l’Hôtel :

Le mardi 25 mai, nous réouvrons les portes de l’hôtel avec possibilité de prendre les repas dans nos salles de restaurant (petit-déjeuner et diner). Un seul menu sera proposé dans un premier temps. Vous pouvez déjà prévoir vos réservations…rendez-vous sur notre site…ou nous contacter directement au 03.85.59.05.65 / contact@hostelleriedheloise.com

2ième bonne nouvelle…ouverture du Restaurant à tous

Le jeudi 10 juin pour le diner. Un seul menu avec choix vous sera alors proposé (nous sommes en train de le définir). 

Vous pouvez déjà prévoir vos réservations au 03.85.59.05.65 ou contact@hostelleriedheloise.com sachant que nous aurons certainement un nombre limite de couverts à respecter (nous sommes encore dans l’attente du protocole sanitaire).

Nous ne manquerons pas de vous donner plus d’infos au fur et à mesure que nous les recevrons.

Nous espérons vraiment vous revoir bientôt et merci à tous pour votre  fidélité et votre soutien